Triple Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Triple BakaAion - Suthran - Elyséa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de petite PETITE participation de contribution.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Demande de petite PETITE participation de contribution. Empty
MessageSujet: Demande de petite PETITE participation de contribution.   Demande de petite PETITE participation de contribution. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

Bonjour, J'ai essayé d'instaurer un système de contribution pour le up de légion qui coûte...cher.. je peux essayer de les contribuer toute seule mais voila 30m sa fais un peu beaucoup ^^'
Voila donc si vous voulez contribuer ne serais-ce que de 100k, c'est dans l’entrepôt de légion que vous pourrez les placer ou sinon envoyez les moi via la post et je me chargerais de les mettre dans l’entrepôt Smile
Je rappelle que vous êtes pas obliger de contribuer mais ça me ferais ...plaisir ^^"

Sur ce Bon Jeu a tous !!

PS : je savais pas où poster ça donc ... albino
Revenir en haut Aller en bas
mrpotter28

mrpotter28


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 34
Localisation : paris

Demande de petite PETITE participation de contribution. Empty
MessageSujet: Re: Demande de petite PETITE participation de contribution.   Demande de petite PETITE participation de contribution. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:43

Etany a écrit:
Bonjour, J'ai essayé d'instaurer un système de contribution pour le up de légion qui coûte...cher.. je peux essayer de les contribuer toute seule mais voila 30m sa fais un peu beaucoup ^^'
Voila donc si vous voulez contribuer ne serais-ce que de 100k, c'est dans l’entrepôt de légion que vous pourrez les placer ou sinon envoyez les moi via la post et je me chargerais de les mettre dans l’entrepôt Smile
Je rappelle que vous êtes pas obliger de contribuer mais ça me ferais ...plaisir ^^"

Sur ce Bon Jeu a tous !!

PS : je savais pas où poster ça donc ... albino

je le ferrais avec joie dés que je récupère mon compte gold mon ptit sucre albino
Revenir en haut Aller en bas
Yoneshi
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Demande de petite PETITE participation de contribution. Empty
MessageSujet: Re: Demande de petite PETITE participation de contribution.   Demande de petite PETITE participation de contribution. I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:01

é.è, au pire, tu fait comme THUNES, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Demande de petite PETITE participation de contribution. Empty
MessageSujet: Re: Demande de petite PETITE participation de contribution.   Demande de petite PETITE participation de contribution. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:09

je veux bien mais est ce que je peux en tant que néo? Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Demande de petite PETITE participation de contribution. Empty
MessageSujet: Re: Demande de petite PETITE participation de contribution.   Demande de petite PETITE participation de contribution. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:37

Non on ne peux pas en étant neo c'est bien ça le problème ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Demande de petite PETITE participation de contribution. Empty
MessageSujet: ah dsl je vais servir a rien alors   Demande de petite PETITE participation de contribution. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

ah merde bon ben dsl alors!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de petite PETITE participation de contribution. Empty
MessageSujet: Re: Demande de petite PETITE participation de contribution.   Demande de petite PETITE participation de contribution. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de petite PETITE participation de contribution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dougo et demande de légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple Baka :: Partie Publique :: Sondages-
Sauter vers: