Triple Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Triple BakaAion - Suthran - Elyséa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:45

Rappel du premier message :

je ne peux plus me connecter a aion pendant trois semaine
environs car mob putain d ordinateur ne marche plus!!!!!
Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:43

aiiiiiiiii un autre qui va vivre l'horreur!!!il va falloir que tu soit fort dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:29

ADIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:58

t'es sérieux?????carrément adieux???
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

Eux non je vais trop vous manquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:27

ok!!!! Very Happy Very Happy
moi bientot je revien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:38

le bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:45

ouai !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:13

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS POUVOIR REJOUER DANS 3 OU 4 HEURES J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:51

Oui allé dragounet dépêche toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:52

Ben moi je n'arrive pas a le télécharger!!!!!
je vais donc devoir attendre une semaine de plus avant de réessayer!!! Sad Sad
ca fera trois semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis en manque!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:28

:Spa je pense qu'il vaut mieux oublier notre ddu!! Sad Sad c'est pas que je veux pas mais a cause des mes moyennes ma conne de mère ne me laissera jouer que 1h30 pas jour le week end!!! affraid affraid affraid affraid si tu m'attend a chaque jouis tu uppera jamais!!! Sad Sad :evil Evil or Very Mad
DSL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:29

ddu=duo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

jai pas voulus dire jouis dsl dsl dsl affraid affraid affraid affraid
fois*!!jai pensé a jour et ca a fait un truc bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:13

bounce bounce What a Face What a Face What a Face bounce Petit cachotier What a Face What a Face What a Face bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Non c'est pas vrai!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:45

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:26

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:58

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce C TROP BEAU TOUT CES SMILEY QUI SAUTENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:07

stop s'il vous plait èé
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

Ho non prena c trop beau et sa me déconcentre comme sa j'écoute pas ma soeur!!!!!! cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:49

jarrete tkt prena!!!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:53

aller ce week end jarrive a le télécharger!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:50

Je l'espère Shygeru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:52

merci!!!moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:57

De rien shygeru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple Baka :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: