Triple Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Triple BakaAion - Suthran - Elyséa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dougo et demande de légion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dougo

Dougo


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : NICE

Présentation de Dougo et demande de légion Empty
MessageSujet: Présentation de Dougo et demande de légion   Présentation de Dougo et demande de légion I_icon_minitimeSam 1 Sep - 3:21

Bonjour légion Triple Baka,

Je me permet de venir posté sur votre forum pour la simple et bonne raison que je joue sur AION sur le serveur Suthran et que je cherche une légion, car le jeu seul je n'y vois pas de plaisir.

J'ai trouvé votre forum car vous êtes le premier lien qui donne quand on recherche une légion sur ce serveur, j'ai une petite expérience du jeu car j'ai commencé sur le serveur Thor mais 80 % de la population sont des GER donc pas terrible de jouer avec des personnes qui ne parlent pas la même langue.

Pour une petite présentation,

IRL : Je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans bientôt 20 et je réside à Nice dans le SUD-EST de la France ma voie professionnel étant l'hôtellerie.

IG : Et bien je viens tout juste de créer un perso nommé Dougo, c'est un MAGE qui finira en Spiritualiste et sur Thor j'avais un MAGE Spiritualiste level 23

Voilà, aussi la raison pour laquelle je n'es pas commencé sur un serveur FR c'est que certain de mes amis(es) ont commencé sur ces serveurs et mon dit qu'il y avait énormément de jeunes qui manquent de respect et qui non pas deux mots de vocabulaire sans insulte hors moi ce que je cherche c'est le calme et le plaisir de jouer tout en restant dans le respect envers les autres joueurs.

Je pense avoir tout dit j'espère qu'une bonne entente entre nous pourras se faire et au mieux que je puisse avoir une place au sein de votre légions.
Mon pseudo IG ses Dougo s'il faut m'envoyer un message privé et sinon je passerai voir sur le forum voir s'il y a eu des réponses à ma demande.

En l'attente de tout ça je souhaite a chacun un excellent jeu et peux être a bientôt.

DOUGO


Dernière édition par Dougo le Dim 16 Sep - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Présentation de Dougo et demande de légion Empty
MessageSujet: Bonjour !   Présentation de Dougo et demande de légion I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:44

Bonjour, Dougo j'ai essayé de te contacter mais tu n'es pas co quand je te cherche ^^' .. mon pseudo est Etany mais tu peux me trouver souvent sur Yamine, contacte moi sil te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dougo

Dougo


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : NICE

Présentation de Dougo et demande de légion Empty
MessageSujet: Re ( Présentation de Dougo et demande de légion )   Présentation de Dougo et demande de légion I_icon_minitimeDim 16 Sep - 4:56

Bonjour Etany,

Je ne pouvais pas te répondre plus tôt car j'ai eu un souci avec mon ordinateur le disque dur a flashé, malheureusement comme je n'ai pas beaucoup de mémoire j'ai créé un document avec dessus mon ID ainsi que le MPD et l'email utilisé pour créer mon compte AION, les fichiers de mon disque dur étant pas récupérable j'ai perdu mon login, j'ai envoyé un message à un GM sur le forum pour savoir s'il y avait une solution mais comme je le pensais si bien par mesure de sécurité ils ne peuvent pas me renvoyer un mail pour reset mon mot de passe si je n'ai pas au minimum l'adresse email utilisée pour ouvrir le compte. Je vais donc devoir je pense en ouvrir un autre, heureusement j'étais encore bas level sur Dougo ce qui fait que j'aurais rapidement fait de rattraper ce level. Je vais ouvrir un nouveau compte et j'essaie de te MP IG dans la journée.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Présentation de Dougo et demande de légion Empty
MessageSujet: RE   Présentation de Dougo et demande de légion I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:54

Désolé en ce moment je passe pas souvent sur le forum è_è
J'aimerais savoir si tu peux m'envoyer un courrier IG car pas moyen je te trouve pas d'autant plus si j'ai pas ton nouveau pseudo ^^.
Mon pseudo est Etany

Ps : désolé du retard de ma réponse c'est pas sérieux tous ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dougo et demande de légion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dougo et demande de légion   Présentation de Dougo et demande de légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dougo et demande de légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euuuh, Bah ma présentation juste !
» Présentation Ozell (Heona)
» Demande de petite PETITE participation de contribution.
» Présentation de MovieMaker
» Présentation Prena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple Baka :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: