Triple Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Triple BakaAion - Suthran - Elyséa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spacart, templier à toute heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacart




Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France. Faut chercher ;)

Spacart, templier à toute heure Empty
MessageSujet: Spacart, templier à toute heure   Spacart, templier à toute heure I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:16

Salut, et bienvenue si vous nous rejoignez dans ce magnifique forum tous de noir vétu, ou dans notre guilde ou amitié est
reine. Je m'appelle Spacart, Yst ou Ascoth, respectivement Templier de niveau supérieur à 37, Yst clerc de niveau supérieur
à 15 et Ascoth, sorcier de niveau supérieur à 12.

Je me pense que je suis un peu JUSTE UN PEU drôle, que je suis souvent à chercher ma corde de suicide et je pense aussi
que j'aime bien ce smiley rabbit.

IRL, je m'appelle Samy (Sam pour les intimes) et j'habite quelque part dans la jungle du Sud de la France.

Je suis nul aux MMORPG car je suis juste un peu énormément en retard. Un jour, je tuerai seul Oméga, le
méga super giga ultra sublime juga maria supra micra World boss super élite niveau 55.

Et souvenez-vous... Que les témoins prennent acte... AH AH AH AH AH AH AH AHAH AH AH !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spacart, templier à toute heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spacart non disponible :'(
» Kerwo : Le Templier Fou !
» Goodsy Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple Baka :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: