Triple Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Triple BakaAion - Suthran - Elyséa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerwo

Kerwo


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Haute Normandie

Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Empty
MessageSujet: Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel    Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:50

Comme beaucoup de monde l'ignore, les Studio d'Oriel (que l'ont obtient au niveau 21 par des quêtes) servent a beaucoup de chose comme obtenir des Pierres d'Enchantements, de Mana, des Pétales de Teintures, des Pièces d'Or, Argent, Platine ... et des Points Abyssaux.

Je parlerais simplement du système d'obtention des Points Abyssaux ( AP ) car c'est celui que je pense le mieux connaître actuellement.

Vous pensez bien que l'ont ne peut pas obtenir des millions d' AP grâce au studios mais je pense qu'il est quand même non négligeable pour une personne souhaitant obtenir des AP d'utiliser cette technique qui ne prend pas énormément de temps chaque jour.
Avant de vous dire comment obtenir ces points abyssaux il est obligatoire que vous preniez votre quete journalière auprès de votre Shugo majordome dans votre studio et ce, chaque jour. Il vous donneras des Engrais de Florefoyers* ainsi qu'un sac contenant des Engrais de florconvive*.

* Les Floreconvives vous permetent de vous occupez des "plantes" a tout le monde alors que les Florefoyer vous permettent de vous occupez des "plantes" qui vous appartiennent mais uniquement ceux que l'ont peut récolter une fois par jour.



Il y a deux moyen d'obtenir des points abyssaux :


- La première technique ( que je vous déconseille ) consiste a acheter une ou plusieurs Floreconvive a Icones antiques inférieur qui vous rapporterons 300 AP par jour pendant 7 jours.
Ils content assez chère pour le peu de Points Abyssaux qu'ils rapportent et de temps qu'ils durent. Chaque Floreconvive vous demanderas un Engrais de Florefoyer / jour afin de récolter le sac contenant L' Icones antique Inférieur pour l' échanger dans les abysses.

Prix du Florefoyer :Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  2012-110

PNJ qui vous échange ces Icônes contre des Points Abyssaux :
Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Pnj_re10




- La deuxième technique ( que je vous conseille ) contrairement a la première ne vous coûteras aucun Kinah mais vous prendras plus de temps. Elle consiste a récupérer la aussi les Engrais de votre quête journalière auprès de votre Majordome.
Pour commencer a vous faire des AP, vous devrez attendre plusieurs jours car vous devrez aller cher des gens ( dans les maisons ouvertes d' Oriel et pour vous " occuper " des Floreconvives d'autres personnes.

A chaque fois que vous vous occuper d'un floreconvive, vous gagner un "Paquet d'Amitié" contenant une Pétale de convive ou, comme je l'ai découvert hier, un Floreconvive ( je pense que l'ont peu avoir n'importe lequel ) mais qui a une très faible chance de s'obtenir.

Vous devrez vous occuper 90 fois de Floreconvive ( C'est assez rapide ) afin de vous acheter un Florefoyer a Relique Antiques.Ce Florefoyer dure lui aussi 7 jours mais vous donne aléatoirement une Relique ( voir le tableau des reliques plus bas ).

Ces Reliques s'échangent au même endroit que celle de la première technique mais il y une chose a savoir : Pour les Timbales et les Couronnes, Des Shulacks vous les acheterons plus cher ( en AP ) près de la forteresse Divine ( Voir lieu plus bas).


Florefoyer a relique :
Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  2012-112

Récolte sur un Florefoyer :
Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Racolt10

Tableau des reliques :
Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Tablea10

Shugo de Reshanta :
Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Shugos11




En espérant que cela puisse vous aider, Bonne chance pour votre chasse aux Points Abyssaux !
N'hésiter pas a poser des questions a la suite de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Spacart




Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France. Faut chercher ;)

Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel    Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:29

Trés bon tuto kerwo, je ne le savais pas.

Mais une chose, et tu l'as oublié.

Pour avoir des points abyssaux, il faut MASSACRER DE L'ASMO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwo

Kerwo


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Haute Normandie

Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel    Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:45

C'est une autre technique mais pour ceux qui veulent se faire des Points Abyssaux sans trop se galérer c'est une bonne technique, surtout si on aime pas PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel    Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:00

Merci Kerwo ! C'est super bien expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel    Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:03

En plus d'être fou, il est très gentil de nous expliquer tous ça ! Merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel    Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:28

Je relit ton post pour la 50ème fois et je viens juste de comprendre *o* ( I AM nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  Empty
MessageSujet: Re: Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel    Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire des Points Abyssaux grâce au Studios d'Oriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple Baka :: Partie Publique :: Encyclopédie & Aides-
Sauter vers: