Triple Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Triple BakaAion - Suthran - Elyséa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nanashy is in the place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanashy




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2012

Nanashy is in the place Empty
MessageSujet: Nanashy is in the place   Nanashy is in the place I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:34

Yo. Je suis assez fan des présentations originales, et généralement je ne manque pas d'en faire une. Mais aujourd'hui, après mon bac de Sport, je ne vous cache pas ma flemme totale. Donc pour me faire excuser, une petite musique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IRL je m'appelle Kévin.. je trouve que c'est un joli prénom, fuckerz. J'aime les mangas, très grand fan.

Je suis un Clerc 52+ sur Suthran, et j'ai une ptite soso 19+ (Shynana)

Pourquoi ai-je choisis de jouer Cleric?
Bah a la base c'est mon tout premier perso sur Aion, et vraiment j'aimais le fait de soigner et tout. Vu que Jillyan, celui qui m'a fait découvrir le jeu, était Aède, j'ai donc choisis pour Cleric, et je le regrette pas Smile

Si vous avez des questions, faites vous plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Nanashy is in the place Empty
MessageSujet: Re: Nanashy is in the place   Nanashy is in the place I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:39

C'était quoi ton bac de sport ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spacart




Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France. Faut chercher ;)

Nanashy is in the place Empty
MessageSujet: Re: Nanashy is in the place   Nanashy is in the place I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:18

Moi aussi, kévin, je trouve ça trés joli. Dsl, mon accendant GROS CONNARD prends le dessus, et les GROS CONNARDS n'aime pas le prénom kévin. Mais bon, salut quand même même si je te connais un peu déjà ^^

dsl pour ces phrases méchantes sur les kévin, mais beaucoup d'insultes subsiste dans ma tête comme jean-kévin, ou petit kévin, désolé nana, je peux pas m'en empêcher, je suis un GROS CONNARD. Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Riolinna

Riolinna


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2012

Nanashy is in the place Empty
MessageSujet: Re: Nanashy is in the place   Nanashy is in the place I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:57

Nanaaaaa ! Very Happy
On sait tout de toi maintenant ^^
Merci de ton inscription sur le fofo et Merci pour la musiiiiiique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
goodsy

goodsy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne(77) {974}

Nanashy is in the place Empty
MessageSujet: Re: Nanashy is in the place   Nanashy is in the place I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:48

ça reflète ton clerc ta musique ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanashy is in the place Empty
MessageSujet: Re: Nanashy is in the place   Nanashy is in the place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanashy is in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple Baka :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: