Triple Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Triple BakaAion - Suthran - Elyséa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du changement dans la légion

Aller en bas 
+5
SaiTen
Dragon
Etany
Riolinna
yoku
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoku




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMar 11 Déc - 9:23

Salut les baka!

Pour ceux qui sont pas au courant, très récemment nous avons essuyé de grandes pertes qui m'ont attristé plus qu'autre chose (putain j'arrive à me faire rire tout seul).
Bref trêve de plaisanterie, cette évènement fait que l'ont se doit de recruter à nouveau. Plusieurs questions se posent donc :

- Recrutement à partir de quel niveau?
- Chercher des membres qui savent utiliser le canal groupe pour faire des sorties si personnes n'est dispo (dédicace à ....ah bah l'est plus là)
- Chercher des joueurs qui nous prendrons pas la tête pour les mentorer sur des missions à la c**
- Et le plus important, comment recruter? Ou la méthode pour ne pas prendre de joueur qui s'enfuira avec la moitié des actifs ou videra l'entrepot légion (hihi je sais je suis cruel mais j'aime ça <3)

Si vous avez des questions ou suggestions hésitez pas o/

Bisous <3

PS : Tetard fais ton boulot de chef et guide nous grande déesse des bakas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Riolinna

Riolinna


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2012

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:02

Quel sérieux dans tes messages xD

Avec Eta on a commencé a y réflechir et par rapport aux niveaux de recrutement on s'est dit que lvl 45 ou plus c'etais plutot pas mal.
Mais bon apres pour savoir si ils sont sympa ou trop autoritaire/Accro ou mentorat/groupophile/escroc/complement débiles, on peut le savoir que sur la durée..xD
Revenir en haut Aller en bas
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:41

Groupophile....debiles .... hum oué en effet ce serais décevant au sein de notre légion maintenant très réduite ^^'
lvl 45+ serais mieux et pour savoir si ils sont pas debiles deja on peux regarder les "ecrit super bien significatif" qu'ils donnent en réponse !
Après mon chèr Yoku pour la méthode tu as libre choix ('fin je dit Yoku parce que je l'ai designé chef de recrutement mais les autres aussi si vous voulez aidé a recruter ... Smile ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

J'aimerai bien aider mais je suis légionnaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
yoku




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

Personnellement je pense que le recrutement devraient commencer au lv35 pour 3 raisons parce que :

- Premièrement, j'aime les noobs (need pour quete mentor)
- Deuxièmement, Les lv45 dans la plupart des cas on déjà une légion (ou alors ils sont pas net genre kawa....)
- Troisièmement, c'est moi qui décide

Essayer pas de me contredire!!! -_- <== (*mode tenten* Very Happy)

Si vous n'êtes pas d'accord, attention! (-(-_(-_-)_-)-) la mafia chinoise vous surveille *-*

Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Riolinna

Riolinna


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2012

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:56

Ne me dis pas que je ne suis pas la conversation !

Bon, j'aime pas porter mon avis alors, va pour le recrutement de gentils nobbs qui aiment les mentors Very Happy

(-(-_(-_-)_-)-) <==== Trop claaaaaaaasse !!


PS : ya t'il des smileys blacks svp ?
Revenir en haut Aller en bas
yoku




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeDim 16 Déc - 10:44

Des smiley black sur fond noir ça se verra pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Riolinna

Riolinna


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2012

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:32

U_U Quelle injustice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

Faut que je demande a Etany de faire un système sur les rang dans la légion ( je vais le.créer maintenant et si vous couler changer des trucs faites le moi savoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:06

Les rangs de la légion ne bougerons plus au dela de legionaire.
Les legionnaire resteront legionnaire les ceinturions seront ceinturions et les tribun pas generaux x') !
et evidament les recrue pourront acquerrir le rang de legionnaire. C'est comme ça c'est la faute au gens comme Kawasaki le Doberman.
Revenir en haut Aller en bas
SaiTen

SaiTen


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Unknown

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:46

Moi j'ai pensé a:

Recrutment de hl car vu que 90% des bl de notre legion se co rarement ou twink
Ne pas prendre n'importe qui genre salut jveux vous rejoindre c'est une legion lvl5 c'est pas du rien
Yoku reste loin de mes methodes-_-'
Revenir en haut Aller en bas
yoku




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:05

Bah le recrutement HL est pas exclue, mais en général quand on recrute à ce niveau il faut être dispo pour instance, mumble et j'en passe. Si on recrute et qu'il voit que jamais personne est chaud pour faire une sortie ils vont quit la légion les uns après les autres...

j'aime le mode tenten -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:47

Pendant les vacances je serait disponible pour booster le mumble si besoin santa

"La mise à jour 3.5 arrivera en janvier !
La hausse du niveau des Légions : votre légion est en quête de nouveaux défis à relever ? La version 3.5 vous réserve des quêtes prenantes et le niveau maximum des Légions s'élève désormais à 8. Et si vous voulez marquer les esprits de vos ennemis, enfilez les tenues de groupe exclusives ou montez sur le dos des Pagatis de Légion. Progressez et lancez-vous dans la bataille !

Bon amusement !
Votre équipe AION"
C'est partit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Et ceux qui sont fidèle a la légion Etany? Moi je suis peut-être BL mais j'arrête pas de rencontrer de HL sans légion qui me demande de ren,trer dans la légion mais vous êtes pas co comment je fais moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:26

HL ? tu leur dit oui ! puis si il sont pas patient pour que quelqun les guilde beh ... j'aime pas les non patients è_è
Revenir en haut Aller en bas
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:49

Super en gros pour la 3.5 Payé le up de légion encore ;') au cas ou 30m c'etais pas suffisant mtn 3lvlv de plus et un pagati qui coute la peau du cul <3
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dangeau

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeSam 22 Déc - 1:22

T'est pas ami avec Clarquen (rôdeur niv60) ? Il nous a fait le même discours pour UP la légion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://riverofblood.xooit.fr/index.php
Spacart




Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France. Faut chercher ;)

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:54

Je reviens sur le fofo et je vois qu'il c'est intensifier ^^
Le niveau dur d'Aion, c'est 30-40. Si on créer un perso et qu'il up bien, on peut rejoindre un autre joueur de la guilde.
Donc pourquoi pas ^^ Il faudrait aussi rendre mumble plus important. Il faudrait commencer à le télecharger. Enfin, je pense que ce serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:30

cest quoi mumble!!! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:04

Un logiciel grâce auquel un grand nombre de personne peuvent parler ensemble en se connectant sur le même serveur, bref un vocal santa .
La légion dispose d'un serveur dont les coordonnées sont dans l'annonce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ozell

Ozell


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Mumble   Du changement dans la légion I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:56

Je suis d'accord, rendre mumble plus important c'est une bonne idée. C'est un facteur positif pour rendre la légion encore plus amical et soudée non ? Après je dis ça j'ai mumble mais je pige pas du tout comment ça marche ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shygeru;)

Shygeru;)


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Japon(laissez moi rever )

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:13

ah mais moi jai pas de micro!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etany

Etany


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Derrière toi

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:31

moi non plus j'ai pas de micro mais je vote pour un mumble plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Prena

Prena


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Finistère

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:17

Eta ! Aurais tu encore bouffé ton micro ?! O_o Donne moi ton adresse et je t'envoie du scotch chez toi èé
Et pour mumble je veux bien participer mais pas faire un monologue pendant que les sans micro m’écouteront perversement x)
C'est vrai qu'il serai sympathique d'utiliser un peu plus mumble parce que tout les mois je doit relancer le serveur alors si ça pouvait servir a quelque chose ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spacart




Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France. Faut chercher ;)

Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:00

On doit payer pour relancer ? Pas sur le notre, il est pas premium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement dans la légion Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la légion   Du changement dans la légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légion indratu
» Présentation de Dougo et demande de légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple Baka :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: